vignette made in france
392 Visiteurs connectés

Offre d'emploi de
technicien de mesures de champs électromagnétiques

paca.enligne-fr.com : Offre d'emploi

Emploi de technicien en CDD pour une période de 9 mois .A l’issue CDI / hyperfrequences



Laboratoire d’essai implanté nationalement, spécialisé dans la mesure d’ondes électromagnétiques in-situ, nous recherchons un technicien mesures afin de compléter notre équipe.
Après formation interne, vous devrez réaliser :
Des mesures de champs électromagnétiques suivant le protocole ANFR sous accréditation COFRAC des simulations de champs électromagnétiques avec le logiciel EMF Visual des mesures à la fréquence du réseau (50Hz)
Ce CDD de 6 mois renouvelable est destiné à un technicien de formation Bac +2/+3 dans le domaine des mesures physiques, radiofréquences...

Rattaché au Responsable technique, et à notre équipe de techniciens, vous :
avez des connaissances dans le domaine de l’électromagnétisme, avez utilisé des équipements de mesures type analyseurs de spectre, champ-mètre... avez des notions de base concernant les réseaux GSM et UMTS (baies radio, émission, architecture,...). Ce serait un plus maitrisez l’environnement bureautique pour la rédaction de rapport de mesures connaissez HTML, PHP, JAVASCRIPT, LABVIEW, EMF Visual. Ce serait un plus.
Vous êtes titulaire d'un permis B A l’issue de la période probatoire de 1 mois un recrutement est possible sur Lyon avec déplacements sur le Nord et l’Est .

Merci de bien vouloir nous joindre votre CV et lettre de motivation pour postuler à cette offre .

Contrat : CDD

Pays sous le droit duquel le contrat de travail sera signé : France

Temps de travail : Temps plein

Lieu du poste : 13008 marseille fr

Période :
39 h hebdomadaire
Début : 2017-03-01
Fin : 2017-11-30
Durée : 9 mois
Salaire :minimum 2000.00 EUR
Salaire :maximum 2300.00 EUR

Mobilité autour du lieu de travail : 61 >> 100Km

Caractéristiques du candidat idéal : Dernier diplome : dut electronique ou mesures physiques ou licence telecom
Fonction occupée : technicien
Outils / Logiciels / Méthodes maitrisés : vous : avez des connaissances dans le domaine de l’électromagnétisme, avez utilisé des équipements de mesures type analyseurs de spectre, champ-mètre... avez des notions de base concernant les réseaux GSM et UMTS (baies radio, émission, architecture,...). Ce serait un plus maitrisez l’environnement bureautique pour la rédaction de rapport de mesures connaissez HTML, PHP, JAVASCRIPT, LABVIEW, EMF Visual. Ce serait un plus. Vous êtes titulaire d'un permis B A l’issue de la période probatoire de 1 mois un recrutement est possible sur Lyon avec déplacements sur le Nord et l’Est .
Permis : obligatoire
Poste pas accessible aux personnes sans qualification
Poste accessible aux personnes sans experience

Langue :
Anglais : Débutant